mardi 11 décembre 2012

Back to the future













Au cinéma le 7 août 2013

Ce film m'a tout l'air d'un parfait divertissement estival. En tout cas, la bande annonce annonce clairement un humour à la 'Pirates des Caraïbes'. Et pourquoi pas? Johnny Depp nous a sûrement encore concocter un personnage bien délire et c'est tant mieux!


L’HISTOIRE
Dans LONE RANGER, le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

Le producteur Jerry Bruckheimer et le réalisateur Gore Verbinski, à qui l’on doit la franchise de blockbusters PIRATES DES CARAÏBES, se retrouvent pour cette nouvelle production Disney/Jerry Bruckheimer Films, LONE RANGER et nous entraînent cette fois dans l’univers du western !
LONE RANGER est également interprété par Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.

Gore Verbinski raconte à propos du film : "J’ai toujours été intrigué par les personnages existants à des moments clés de l’Histoire. Ils se retrouvent en quelque sorte propulsés au cœur d’évènements qui les dévorent et les magnifient. Lone Ranger raconte l’histoire de deux parias liés devant l’adversité à une période où la frontière entre le bien et le mal est très fragile. Sans guide pour les aider, ni tribu ou se réfugier, ils forment un duo glorieux de marginaux. Une bande à part.”


BANDE ANNONCE (VOST)


Retrouvez aussi Lone Ranger 
- sur Twitter en suivant: http://fr.twitter.com/DisneyFR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire