samedi 1 décembre 2012

Back to the future









Au cinéma le 2 janvier 2013

Dans ce film, réalisé par Stephen Chbosky et inspiré du roman 'The Perks Of Being a Wallflower', nous allons retrouver Emma Watson de la saga des Harry Potter qui va nous donner, j'en suis sûre, l'occasion de constater qu'elle peut sortir du rôle d'Hermione Granger. Et puis, en ce qui me concerne, c'est surtout Ezra Miller, que j'ai toujours trouvé très bon dans tous ses rôles, qui me donne envie de le voir.


Au sujet du film:

Un classique moderne sur le mal-être adolescent et le passage à l’âge adulte d’un lycéen, avec Emma Watson (HARRYPOTTER), Logan Lerman (PERCY JACKSON LE VOLEUR DE FOUDRE, LES TROIS MOUSQUETAIRES) et Nina Dobrev (VAMPIRE DIARIES), LE MONDE DE CHARLIE est une histoire touchante sur l’amour, la perte, le peur et l’espoir - et les amis inoubliables qui nous accompagnent sur le chemin de la vie.

Résumé
Au lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.

Bande annonce:


Pour suivre l'actualité du film
Twitter SND : @SNDfilms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire