jeudi 29 novembre 2012

Back to the present
Le village Hobbit à la station Auber à Paris

Pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir venir voir les décors du film installés à la station Auber (RER ligne A) à Paris, je suis allée y faire un tour aujourd'hui. Le village Hobbit est mis en place depuis le lundi 26/11 et jusqu'à demain vendredi 30/11. La supervision de l'installation a été effectuée par le chef décorateur de la saga 'Le Seigneur des Anneaux', Dan Hennah. L'ensemble correspond donc bien à l'esprit de la trilogie et du film 'Le Hobbit: Un Voyage Inattendu' qui sort au cinéma le 12 décembre 2012.

Le village










  Le livre


La carte de la Terre du Milieu



Et vu d'en haut ça donne quoi?

Ben ça...


En plus de se balader au milieu du village, il est possible de se faire prendre en photo entre Gandalf et Bilbo, de se faire faire le portrait par un caricaturiste façon Elfe ou Nain (mais il y a la queue!) et aussi de faire des parties de jeu vidéo Lego 'Seigneur Des Anneaux' sur trois bornes interactives.


Sachez également que la RATP organise un jeu concours pour gagner un voyage en Nouvelle-Zélande, des places de ciné pour voir le film, des jeux vidéos Lego 'Seigneur Des Anneaux' et plein de goodies sur http://www.ratp.fr/maratp/ (jusqu'au vendredi 30/11 inclus).


J'espère que cette petite ballade vous a plu :-)

Autre post du blog lié à 'Le Hobbit: Un Voyage Inattendu': http://minu.me/7il1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire