mardi 6 novembre 2012

Back to the future











Au cinéma le 5 décembre 2012
et en exclusivité au Grand Rex à Paris à partir du 21 novembre 2012
En 2D et Disney Digital 3D dans les salles équipées

À l’occasion de la sortie du Disney de Noël « Les  Mondes de Ralph », Norbert invite les internautes de la page Facebook du film à faire preuve de créativité en fabriquant leur voiture à croquer !

Norbert Tarayre,  demi-finaliste de l’émission Top Chef 2012  diffusée sur M6 a participé à la conception d’une « voiture à croquer » à l’occasion du nouveau Disney de Noël LES MONDES DE RALPH.

Je vous propose d’en découvrir les premières images dans cette vidéo d’introduction:


Dans le film, Ralph et Vanellope « cuisinent » leur propre kart afin que Vanellope puisse participer à la grande course de Sugar Rush : dans cet univers, tout est fait de bonbons, pâtisseries et sucreries…

En grand gourmand, et fan de Disney depuis toujours, Norbert a répondu présent au défi de créer une Voiture à Croquer en taille réelle, inspirée de l’univers de Sugar Rush.

D’une taille de 2m40 sur 1m20 et constituée de plus de 3000 bonbons, beignets et autres gourmandises, cette voiture grandeur nature sera révélée ce week-end lors de l’avant-première à Disneyland Paris du Disney de Noël « Les Mondes de Ralph ».


A la suite de cette révélation, Norbert invitera les internautes de Disney.fr et les fans de la page Facebook Les Mondes de Ralph à participer à un grand concours en famille.

Les amateurs de cuisine devront faire preuve de créativité et pourront poster la photo de leur voiture à croquer (taille réduite cette fois-ci) faite maison, en famille ou entre amis, puis soumettre leur création au vote des internautes.

Norbert choisira un gagnant parmi les photos ayant reçu le plus de votes et l’invitera pour un cours de cuisine, accompagné de 3 personnes.

Le lancement de l’opération aura lieu le 12 novembre 2012 sur la page Facebook Les Mondes de Ralph, et sur Disney.fr

Je vous propose aussi de découvrir un autre extrait du film. Ralph et les méchants anonymes se réunissent pour des réunions de partage et d’échange. 


Dans l’extrait ci-dessous, Ralph se livre au groupe et révèle qu’il n’a plus envie d’être un méchant…


RETROUVEZ LES MONDES DE RALPH SUR DISNEY.FR et sur FACEBOOK

Autre post du blog lié à 'Les Mondes de Ralph': http://minu.me/790x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire