mercredi 17 octobre 2012

Back to the future

Au cinéma le 5 décembre 2012
et en exclusivité au Grand Rex à Paris à partir du 21 novembre 2012
En 2D et Disney Digital 3D dans les salles équipées

Avant de vous révéler un premier extrait en VOST du Disney de Noël, je vous propose de vous en dire un peu plus sur les personnages de Ralph et Vanellope. 

Un peu de contexte d'abord: lors de son voyage à travers les jeux vidéos de la salle d’arcade, Ralph se retrouve dans Sugar Rush, un jeu de course, où il rencontre la pétillante Vanellope Von Schweetz et se frotte à sa répartie redoutable…

Qui sont Ralph et Vanellope ?

Ralph-la-Casse : Les méchants finissent toujours bons derniers


Ralph est une armoire à glace aux énormes mains qui démolit tout sur son passage, mais sous son apparence de brute se cache un cœur immense. Depuis 30 ans, tous les jours, il fait son boulot : il est le méchant du jeu d’arcade Fix-it Felix Jr. Mais plus ça va, plus Ralph a du mal à aimer son travail parce que personne n’apprécie ce qu’il fait. Ralph souffre du syndrome classique du « ras-le-bol du méchant » et il a soif d’un peu de reconnaissance. Dans l’univers des différents jeux vidéo, il va se lancer dans une incroyable aventure afin de prouver que ce n’est pas parce qu’on est un méchant qu’on est méchant.

Vanellope von Schweetz : Tout sucre, mais pas tout miel


Surnommée « l’anomalie », Vanellope est une erreur de programmation dans le jeu de course automobile rose et sucré nommé Sugar Rush. Elle a l’esprit de compétition chevillé au corps et est bien décidée à se faire une place sur la ligne de départ, au milieu des autres coureurs. Le problème, c’est que les autres ne veulent pas d’elle, ils refusent de voir une « défaillance » dans leur jeu. Rejetée depuis toujours, Vanellope a développé un humour mordant et un sens de la repartie redoutable. Mais sous cette carapace, il y a un cœur fondant… une douceur qui attend l’occasion de se révéler.

Et pour finir, voici l'extrait sur la rencontre entre Ralph et Vanellope:



RETROUVEZ LES MONDES DE RALPH SUR DISNEY.FR et sur FACEBOOK

Autre post du blog lié à 'Les Mondes de Ralph': http://minu.me/790o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire