mercredi 24 octobre 2012

Back to the future




Au cinéma le 24 Juillet 2013

THE WOLVERINE, avec Hugh Jackman dans le rôle titre bien sûr, est réalisé par James Mangold. Produit par Lauren Shuler Donner et Hutch Parker, le film est actuellement en tournage au Japon et en Australie.

Vous vous posez sûrement des tonnes de questions sur le tournage du film, non? Ça tombe bien parce que Hugh Jackman et James Mangold y répondront en direct du tournage de THE WOLVERINE.

Les fans du monde entier sont invités à se connecter dès à présent afin de poser leurs questions en vue de participer au live chat avec Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold, depuis le plateau de THE WOLVERINE à Sydney en Australie.

Cet évènement exceptionnel se tiendra Lundi 29 Octobre à 22h00 (heure française) sur YouTube et le site officiel US du film où l’Agent M (#Agentm), accueillera les fans et leur donnera un accès exclusif au film.

Donc connectez-vous sur Twitter et écrivez votre question en veillant à inclure #TheWolverineMovie lorsque vous l'enverrez ou alternativement rendez-vous sur  le site du film www.TheWolverineMovie.com et entrez votre question comme indiqué sur la page d’accueil.

Hugh Jackman et James Mangold vous expliquent tout cela eux-mêmes dans cette petite vidéo:


Le live chat sera disponible sur toutes les pages sociales de The Wolverine, X-Men et Marvel (et avec un peu de chance sur Epixod aussi):

Site officiel:
www.TheWolverineMovie.com 

YouTube:
www.youtube.com/TheWolverineMovie
www.youtube.com/xmenmovies

Facebook:
www.facebook.com/TheWolverineMovie
www.facebook.com/xmenmovies
www.facebook.com/Marvel
www.facebook.com/HughJackman


Résumé: D’après le célèbre comic book éponyme, THE WOLVERINE entraîne Logan, l’éternel guerrier marginal, au cœur du Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.

Pour suivre The Wolverine
Sur Twitter avec #TheWolverine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire