samedi 23 juin 2012

Back to the present
PANIC CINEMA

Je vous parle ce soir d'un concept sympa, celui de 'Panic Cinema'. 

Mais qu'est-ce donc? Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire le samedi à 22H00 consacré au cinéma de genre pendant lequel sont projetés une sélection de perles rares, films d'exploitation, coups de cœur en avant-première... le tout dans une ambiance très festive et vraiment décalée, avec pour accompagnements maîtres de cérémonie volubiles, projection de bandes-annonces inoubliables et d’interviews exclusives… 

Pour plus d'informations, visitez leur page: http://www.paniccinema.com/
Pour être tenu au courant du programme des projections, suivez-les sur facebook: https://www.facebook.com/events/372410859479919/

En ce moment, vous pouvez tenter votre chance pour découvrir Detention.

Résumé du film: Adolescente paumée, Riley tente de survivre à la pression quotidienne d’un lycée complètement azimuté et frappé par un tueur tout droit échappé d’un authentique slasher. Mais l’établissement recèle aussi d’autres secrets…

C'est une comédie horrifique réalisée par Joseph Kahn avec Josh Hutcherson et Dane Cook qui sortira directement en DVD le 8 août en France. C'est donc l'occasion de le voir au cinéma. 

Pour gagner des invitations, il suffit de raconter votre pire souvenir de vos années collège et lycée. Vous avez jusqu’au mercredi 27 juin - 22h00 pour envoyer votre souvenir (réel ou imaginaire) par mail à l’adresse suivante : contactpaniccinema@gmail.com

Les 100 meilleurs témoignages repartiront avec une ou deux invitations pour découvrir la bombe Detention ! 

Pour tout savoir sur ce concours cliquez là -> http://www.paniccinema.com/?p=1125

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire