mardi 26 juin 2012

Back to the future


Un film de Timur Bekmambetov



LINKIN PARK
&
ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES

MUSIC TRAILER

Le générique de fin du film est chanté par le groupe 'Linkin Park'. Voici les informations reçues à ce sujet (source Fox):

En attendant la sortie très attendue du film d’action et d’aventures en 3D de Twentieth Century Fox ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES, le réalisateur Timur Bekmambetov a créé une vidéo avec le groupe de rock alternatif plusieurs fois disque de platine, Linkin Park. 


Timur Bekmambetov a filmé récemment le groupe en train d’interpréter la chanson « Powerless », extraite de leur prochain album, « Living Things », à Berlin, en Allemagne, pour cette vidéo exclusive. La chanson de Linkin Park « Powerless » accompagne le générique de fin du film ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES.

Le réalisateur a déclaré : « Linkin Park est un extraordinaire groupe de musiciens et d’artistes qui combine les genres pour créer son propre son. Il nous a semblé naturel de travailler avec eux sur ce film tout à fait unique. C’était un privilège de collaborer avec eux sur cette vidéo. »

Joe Hahn, de Linkin Park, a ajouté : « Timur nous a montré le film et nous l’avons adoré. Nous avions une chanson qui lui correspondait à la perfection. Nous sommes ravis que Timur soit venu à Berlin pour nous filmer en train de l’interpréter, afin de pouvoir associer notre performance et des images du film d’une manière totalement unique. »

ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES sortira en salles le 8 août 2012.


Visitez les pages Facebook de ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES https://www.facebook.com/#!/Abrahamlincolnlefilm/app_384248021594748et Linkin Park www.facebook.com/linkinPark.

Deux cinéastes visionnaires, Tim Burton et Timur Bekmambetov (réalisateur de WANTED : CHOISIS TON DESTIN) revisitent le mythe du vampire en imaginant Abraham Lincoln, 16e président des États-Unis, sous les traits d’un impitoyable exterminateur de créatures de l’au-delà. Le film est interprété parBenjamin Walker, Dominic Cooper, Anthony Mackie, Mary Elizabeth Winstead. Il est réalisé par Timur Bekmambetov, produit par Tim Burton, Timur Bekmambetov, Jim Lemley, écrit par Seth Grahame-Smith et Simon Kinberg, d’après le roman de Seth Grahame-Smith.

Linkin Park, groupe primé à de multiples reprises, se compose du chanteur Chester Bennington, du batteur et percussionniste Rob Bourdon, de guitaristeBrad Delson, du bassiste Dave 'Phoenix' Farrell, du DJ et programmateur Joe Hahn et de Mike Shinoda - chant, claviers, guitare. La chanson « Powerless » est la dernière de leur nouvel album, « Living Things », coproduit par Rick Rubin et Mike Shinoda, qui sortira le 25 juin en France chez Warner Bros. Records.


Autre post du blog lié à 'Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires': http://minu.me/6klh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire