mercredi 13 juin 2012

Back to the future


Un film de Timur Bekmambetov
Au cinéma le 8 août 2012

Un film distribué par

Voici un communiqué de presse de la Fox que je partage avec vous parce que je trouve l'idée extra et originale:



Du 6 juillet au 5 août, Abraham Lincoln chasse les vampires au Manoir de Paris !


Pendant un mois, la demeure hantée du Manoir de Paris crée un parcours interactif inédit, entièrement dédié au film Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires.

Découvrez la face cachée du légendaire 16ème président des Etats-Unis au cours d’un parcours composé de scènes obscures que vous devrez traverser à vos risques et périls… pour tenter de survivre. Vous braverez dans la pénombre une vingtaine de comédiens acharnés à vous faire frémir.

Sur fond d’esclavagisme et traversant des cryptes lugubres, vous deviendrez, aux côtés d’Abraham Lincoln, le héros d’une guerre impitoyable contre les vampires !

A propos de Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
Le film révèle la vie secrète du 16ème président des Etats-Unis d'Amérique et met en lumière un pan inconnu de l'histoire du pays.
Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.

Sortie au cinéma le 8 août – en 3D.

A propos du Manoir de Paris
Concept inédit en France, ce nouveau site d’animation fait revivre, au cœur même de la Ville Lumière, 17 légendes parisiennes.
A mi-chemin entre un musée et un parc d’attractions, cette demeure hantée développe sur deux niveaux et près de 1000 m2 un parcours interactif invitant le public à vivre des émotions fortes et à devenir acteur de l’histoire. Au total, plus de vingt comédiens interprètent les personnages illustres Une destination loisirs originale pour les franciliens et les touristes amateurs de sensations fortes et de légendes.

MANOIR DE PARIS - 18, rue du Paradis – 75010 Paris – lemanoirdeparis.fr


Alors plutôt délire comme idée non?


Autre post du blog lié à 'Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires': http://minu.me/6hv7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire