mardi 20 décembre 2011

Back to the present

PARAMOUNT PICTURES DÉVOILE SON NOUVEAU LOGO
À L’OCCASION DU 100ÈME ANNIVERSAIRE DU STUDIO


Le nouveau logo a fait mercredi 14 décembre 2011 sa première apparition 
lors des projections de « Mission : Impossible – Protocole Fantôme»

Paris, le 19 décembre 2011, Paramount Pictures a dévoilé son nouveau logo qui commémore le 100ème anniversaire du studio, véritable institution dans l’industrie et le paysage cinématographiques.

Ce nouveau logo peut d’ores-et-déjà être vu à l’écran dans le dernier opus de Mission : Impossible Protocole Fantôme, avec Tom Cruise, sorti mercredi dernier dans les salles françaises.

Le tout premier logo du studio, symbolisé par un pic enneigé de la chaîne de montagnes Wasatch, a été créé en 1916. Le logo de ce 100ème anniversaire a, quant à lui, été conçu par Devastudios.

Paramount utilisera ce logo en 2012 tout au long du jubilé de son 100ème anniversaire. Début 2013, le texte concernant le 100ème anniversaire sera supprimé du logo qui conservera son nouveau design et sera conservé comme logo à part entière.


A propos de Paramount Pictures Corporation
Paramount Pictures Corporation (PPC), producteur et distributeur de films, est une filiale du groupe Viacom (NYSE : VIA, VIA.B), société leader dans l’industrie du divertissement proposant des contenus de qualité pour le cinéma, la télévision et les plateformes numériques. Le groupe détient les marques suivantes : Paramount Pictures, Paramount Vantage, Paramount Classics, MTV Films et Nickelodeon Movies. PPC Operations englobe également, dans le cadre de ses opérations, les sociétés Paramount Digital Entertainment, Paramount Famous Productions, Paramount Home Entertainment, Paramount Pictures International, Paramount Licensing Inc., Paramount Studio Group, et Worldwide Television Distribution.

A propos du 100ème anniversaire de Paramount Pictures
Unique studio toujours basé à Hollywood, Paramount Pictures célèbre en 2012 sa 100ème année dans le show business. Adolph Zukor, Jesse L. Lasky et Cecil B. DeMille sont considérés comme les pères fondateurs et Queen Elizabeth fut le premier film produit par le studio en 1912. A travers un siècle d’excellence, Paramount est devenu une dans l’industrie du cinéma et continue à offrir le meilleur du divertissement au public à travers le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire