samedi 1 octobre 2011

Back to the future
THE MENTALIST

Vous connaissez sûrement cette série. Je l'apprécie beaucoup. Je trouve l'idée de départ originale et le fil rouge intéressant. Les reproches que je fais souvent à cette série sont le niveau très inégal des épisodes et la répétition des twists dans les scénarios. Au bout d'un moment, certains trucs du 'Mentalist' ne sont plus vraiment des surprises et le spectateur sait très bien comment va se dérouler l'intrigue dès le début de l'épisode. Mais le créateur et scénariste de la série Bruno Heller distille intelligemment les informations liées au fil rouge et maintient donc l'attention du spectateur intacte au cours des saisons. Pour moi, 'The Mentalist' tient sur Simon Baker, qui interprète Patrick Jane, et qui est juste excellent dans ce personnage en demie teinte, très intelligent, dont on ne sait jamais s'il est sain d'esprit ou totalement fou. Il nous fait découvrir par petites touches l'ampleur du personnage et est capable de nous faire rire mais aussi de basculer dans un mode très sombre. L'équipe qui l'entoure est sympathique mais c'est surtout le personnage de Patrick Jane et son histoire avec John Le Rouge qui fait tout le sel de la série.


La saison 3 sort en DVD le 22 décembre 2011



SYNOPSIS

Dans cette saison, John le Rouge frappe au cœur du CBI. Depuis que ce tueur en série a assassiné la famille de Patrick Jane, consultant pour le California Bureau of Investigation et ancien faux médium, ce dernier a pour seul objectif de retrouver l’homme qui a détruit sa vie. Mais lorsqu’un homme soupçonné d’homicide est immolé par le feu dans sa cellule, et qu’un agent du CBI est ensuite accusé d’être John le Rouge, Patrick se rend compte que son adversaire est plus proche qu’il ne l’imaginait.

La saison 3 en 24 épisodes sur 5 DVD de cette série policière à succès allie rebondissements dans la résolution des énigmes et humour empreint d’ironie célébrant la victoire de l’intelligence sur le meurtre.

BONUS

John Le rouge _ Portrait d’un sérial killer
Au Clair de la Lune réalisé par Simon Baker

Preuves égarées



PRIX DE VENTE CONSEILLE


DVD : 39.99 €



DÉCOUVREZ LE SPOT TV DE LA SAISON 3 !



DÉCOUVREZ UN EXTRAIT INEDIT DES BONUS SUR JOHN LE ROUGE !


DÉCOUVREZ UNE INTERVIEW EXCLUSIVE DE SIMON BAKER ! 
Pour la première fois derrière la caméra pour réaliser l’épisode « Au Clair de Lune » !

ET D'OWAIN YEOMAN ALIAS WAYNE RIGSBY DANS LA SERIE !


COPYRIGHT
© 2011 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire