samedi 16 juillet 2011

Back to the past
Feu d'Artifice du 14 juillet 2011 à Paris


Evènement festif


Comme tous les ans (ou presque), le 14 juillet au soir j'ai bravé la foule (je ne sais pas si nous étions vraiment 1 million mais en tout cas nous étions nombreux) afin d'admirer le feu d'artifice (qui clôt les festivités de notre Fête Nationale) depuis le Champs de Mars. J'étais pile au milieu du Champs de Mars et, par chance, je n'avais pas de géant devant moi, donc ma vue sur la Tour Eiffel était relativement dégagée. Et pendant quelques heures, j'ai patienté...




... jusqu'à ce que la nuit tombe et là, le spectacle pouvait enfin débuter. J'ai pu filmer en partie ce très beau feu d'artifice dont le thème cette année était les comédies musicales. Vous l'entendrez sur les vidéos, l'ambiance était bon enfant et très sympathique. J'ai toujours des frissons lorsque je regarde ce beau spectacle et que toute la foule réagit dans la joie et la bonne humeur à la splendide vision qui s'offre à elle. J'ai fait de mon mieux pour filmer sans trop bouger, mais ce n'est pas toujours très évident. J'espère que cela vous donnera un bon aperçu du spectacle. Enjoy :-)









Une fois le feu d'artifice terminé, la Tour Eiffel a retrouvé son calme habituel, mais rien à faire, même sans feu d'artifice, elle est belle non?



1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.