mercredi 16 février 2011

Back to the present
Twinkle, Twinkle Little Star

Musique de la publicité Nissan Juke

Intermède musical

Si comme moi, vous êtes allés au cinéma dernièrement, peut-être avez vous remarqué la musique de la publicité pour la Nissan Juke. Me fichant totalement des voitures, mon attention s'est donc portée sur cette chanson et je me suis demandée qui la chante.

Si par chance vous avez loupé la purge publicitaire avant votre film, voici un petit rappel (mais vous pouvez fermer les yeux et juste écouter):



Après une courte enquête googlelienne, j'ai eu ma réponse. Il s'agit de l'artiste Suédoise Fredrika Stahl (pour en savoir plus sur cette dernière direction http://fr.wikipedia.org/wiki/Fredrika_Stahl).

Comme j'ai eu un coup de coeur sur sa chanson j'ai décidé de chercher la version complète (et live) sur You Tube. La voici.




Je trouve cette chanson et son interprétation par cette artiste très jolies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.