vendredi 26 novembre 2010

Back to the present
Ma Bulle, Ma Plante et Moi (Part I)


Du concept virtuel à la réalité


J'ai découvert le concept, à l'époque encore virtuel, de "Ma Bulle, Ma Plante et Moi" (http://www.mabulleetmoi.fr) via le site "My Little Paris" (http://www.mylittleparis.com).


Je trouve l'idée excellente et j'ai testé ce midi les 10 minutes de détente dans la bulle psychédélique de Bercy Village à Paris. 



 Je suis entrée dans la petite bulle par un sas et là c'est un vrai mini dépaysement. 




Déjà il y fait chaud dans cette bulle, ce qui en hiver est un atout non négligeable. Ensuite les plantes sont très belles et personnellement je ne les avais jamais vues donc c'est l'occasion de découvrir de nouvelles plantes et en plus de voir de belles couleurs. Enfin, c'est calme et apaisant. 












Un vrai moment plaisir! Plutôt joli et original, non?


Il y a 4 bulles à découvrir dans Paris (l'accès est gratuit), je les conseille vivement mais attention elles ne sont posées que du 26 au 28 novembre 2010 ensuite elles éclateront, j'espère juste que ce sera en plein d'autres petites bulles posées peu partout!

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.