lundi 2 août 2010

Back to the Future Newsflash
The Cold Light of Day

Thriller

Long métrage Américain.
Produit par les studios Summit Entertainment et Intrepid Pictures.
Script ré-écrit par Richard Price
Réalisé par Mabrouk El Mekchri.
Casting : Bruce Willis, Sigourney Weaver, Henry Cavill...


Sortie sur les écrans U.S.: 2011
Sortie sur nos écrans: ???


Bruce Willis et Sigourney Weaver sont en discussion pour jouer dans le film "The Cold Light of Day" ("La Froide Lumière du Jour"), qui sera un thriller co-financé par les studios Summit Entertainment et Intrepid Pictures .




 



Le tournage commencera le 6 Septembre en Espagne. Il sera réalisé par Mabrouk El Mekchri (réalisateur de l'excellent "JCVD") et Henry Cavill jouera un jeune Américain dont la famille se fait kidnapper pendant ses vacances en Espagne. Il n'aura que quelques heures pour les retrouver et dans cette aventure, il mettra à jour une conspiration gouvernementale. Bruce Willis est très proche d'accepter le rôle du père ayant ses propres secrets. Sigourney Weaver sera la méchante, ce rôle ayant été a l'origine écrit pour être interprété par un acteur masculin. Henry Cavill est pour sa part surtout connu pour le rôle de Charles Brandon dans la série "Les Tudors".


Le script n'est peut-être pas des plus originaux mais Sigourney Weaver a les épaules pour rendre intéressant un rôle musclé de méchante et la voir jouer face à Bruce Willis attise ma curiosité. De plus, j'ai beaucoup aimé le film "JCVD" par Mabrouk El Mekchri  et je suis impatiente de voir comment il appréhendera son prochain film. J'espère qu'il sortira sur nos écrans en 2011.



Merci à http://www.deadline.com pour l'information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire