mardi 27 juillet 2010

Back to the present Newsflash
Le "Pacey-Con" de San Diego pour commémorer le souvenir de la série "Dawson"




L'acteur Joshua Jackson, qui joue actuellement dans la série "Fringe", était à San Diego le week-end dernier à l'occasion du "Pacey-Con" annuel qui a pour but de suivre tout ce qu'il se passe autour du très célèbre personnage de Pacey Witter dans la série "Dawson" ("Dawson's Creek" en VO). Ce très sérieux et très couru "Pacey-Con" était l'occasion d'annoncer le retour sur les écrans du personnage de Pacey Witter.


Joshua Jackson, dans la vidéo ci-dessous, est un peu étonné et déçu que le "Pacey-Con" soit moins fréquenté que l'autre évènement du week-end, le Comic-Con de San Diego. Il a bien essayé de leur demander pourquoi ils ont choisi LE week-end du "Pacey-Con" pour mettre en place le Comic-Con de San Diego mais il n'a pas eu beaucoup de succès...

Voyez par vous même dans la vidéo (VO):





Il s'agit en fait d'une blague diffusée par le site "Funny or Die" à laquelle l'acteur a visiblement bien volontiers participé. A mon avis, il doit en avoir un peu assez qu'on lui parle tout le temps de Pacey Witter alors qu'il fait carrière dans une autre série TV. En tout cas, j'ai trouvé cette vidéo très drôle et l'idée très sympa pour faire passer le message. Joshua Jackson paraît avoir beaucoup d'humour.









Merci à http://www.deadline.com/ pour l'information et à http://www.funnyordie.com/ pour la vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire