lundi 19 juillet 2010

Back to the Future Newsflash
THE TOWN

Thriller/Drame

Long-métrage Américain.

Produit en 2010 .
Distribué par Warner Bros. France.
Réalisé par Ben Affleck.
Avec Ben Affleck, Rebecca Hall, Jon Hamm, Jeremy Renner, Blake Lively...

Date de sortie les écrans U.S. : 10 septembre 2010
Date de sortie sur nos écrans: 15 septembre 2010 


Résumé du site Allociné (http://www.allocine.fr/): Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.

Bien qu’ils l’aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom…et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug….ne réalisant pas qu’il est celui qui, quelques jours plus tôt, l’avait terrorisée. L’attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

Bande annonce (VO):



Après le succès critique de “Gone Baby Gone”, Ben Affleck nous présente "The Town" son dernier film en tant que réalisateur. 


Il s'agit à nouveau (comme "Gone Baby Gone") de l'adaptation d'un thriller dont l'action se situe à Boston. 


Basé sur le livre "Prince of Thieves" de Chuck Hogan (2004), “The Town” apparaît comme étant un de ces films sur des policiers et des voleurs où les deux ont une histoire et où une femme se retrouvent entre eux. 

Cette fois, Ben Affleck est le voleur, Jon Hamm est le policier et Rebecca Hall la femme qui se retrouve au milieu de l'affaire. 


Le scénario paraît assez classique et la bande annonce révèle ce qui a priori semble être les principales "ficelles". Mais la réalisation de Ben Affleck semble dynamique et sympathique et peut-être que le film nous réservera quelques surprises. A suivre donc...

Merci à http://www.premiumhollywood.com/ pour l'information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire