mardi 20 juillet 2010

Back to the Future Newsflash
Touching Home 

Drame

Long-métrage Américain.
Produit en 2008.
Réalisé par Noah Miller et Logan Miller.
Avec Ed Harris, Brad Dourif, Robert Forster, Logan Miller, Noah Miller, Lee Meriwether, Evan Jones, Ishiah Benben....

Date de sortie sur les écrans U.S.: 1er Mai 2010
Date de sortie sur nos écrans: ???




Quand le père sans abri des frères Miller mourut seul dans une cellule de prison en Janvier 2006, les jumeaux jurèrent que leur film autobiographique serait dédié à sa mémoire et à leur amour pour lui. 



Trois mois après la mort de leur père, les frères Miller ont coincés Ed Harris (4 fois nominé aux Oscars) dans une allée de San Francisco et lui ont demandé de jouer le rôle de leur père dans "Touching Home". Ed Harris a dit oui et le rêve qu'était ce film est devenu une réalité. 






Sans un sou à leur nom ou un vrai contact à Hollywood, Logan and Noah Miller ont réussi à écrire, produire et réaliser un film original avec un casting et une équipe totalisant 11 Oscars et 26 nominations. Touching Home, dans lequel jouent Logan et Noah Miller, est la véritable histoire d'un père qui se bat pour s'amender auprès de ses fils alors que ces derniers poursuivent leur rêve de faire carrière dans le baseball professionnel. Le film est basé sur leurs mémoires réunies dans un livre devenu bestseller aux U.S.A. qui s'intitule "Either You’re In or You’re in the Way" (qui peut se traduire par "Soit tu es avec nous ou alors tu es un obstacle sur notre chemin").


Je trouve l'histoire de ce film très belle (le scénario autant que l'histoire à côté du film) et c'est super que des projets autobiographiques très personnels puissent encore se monter à Hollywood. Il s'agit d'un film indépendant et il n'est pas sûr du tout qu'on puisse un jour en profiter dans les salles Françaises.

Voici un avant-goût du film avec la bande annonce (VO), la mini interview à la fin montre une grande complicité entre Ed Harris et les jumeaux Miller:





Merci à http://thehollywoodmoviesblog.com pour l'information

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire