jeudi 22 juillet 2010

Back to the Future Newsflash
STONE

Drame/Thriller psychologique

Long-métrage Américain.
Produit en 2009.
Produit par le studio Overture Films
Ecrit par Angus MacLachlan
Réalisé par John Curran
Avec Robert De Niro, Edward Norton, Milla Jovovich, Enver Gjokaj, Frances Conroy, Liam Ferguson, Pepper Binkley, Sarab Kamoo...

Date de sortie sur les écrans U.S.: 7 Mai 2010
Date de sortie sur nos écrans :???





Résumé: Stone (Edward Norton) a été condamné pour avoir couvert le meurtre de ses grands-parents par un incendie. Il tente de manipuler son officier de probation, Jack Maybury (Robert De Niro) et de lui tendre un piège en utilisant sa superbe femme (Milla Jovovich) comme appât. En essayant desepéremment d'obtenir sa liberté conditionnelle, Stone va entrer dans une série de jeux psychologiques avec Maybury qui pourrait bien les mener à leur perte tous les deux.





Le thriller Stone a tous les éléments du thriller psychologique qui vous tient en haleine à commencer par deux acteurs dramatiques que j'aime beaucoup dans ce type de rôle et qui se retrouvent face à face dans celui-ci: Robert De Niro and Edward Norton.

John Curran a réalisé ce film. Il avait déjà dirigé Edward Norton en 2006 dans le drame romantique "Le Voile des illusions" pour lequel Edward Norton avait gagné un "Independent Spirit Award" dans la catégorie "Meilleur Rôle Principal".

Robert De Niro et Edward Norton ont déjà joué ensemble en 2001 dans le film "The Score" réalisé par Frank Oz, dans lequel un criminel à la très longue carrière (De Niro) doit faire équipe avec un voleur plus jeune et plus agressif (Norton) afin de monter un casse important.


La présence de la jolie Milla Jovovich devrait convaincre le public masculin.


La bande annonce (VO):



Je trouve que tous ces éléments mettent quand même un peu l'eau à la bouche. Ce ne sera sûrement pas le film du siècle mais peut-être un bon petit thriller du genre de ceux que l'on regarde plusieurs fois avec plaisir. Sortira-t-il sur nos écrans???


Merci à http://themovieblog.com pour l'information

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire