dimanche 18 juillet 2010

Back to the Future Newsflash
Spinoff d'"Esprits Criminels" avec Kirsten Vangsness

Thriller/Policier




Si comme moi vous aimez la série "Esprits Criminels" ("Criminal Minds" en VO), sachez qu'un spinoff (série TV dérivée d'une autre série TV comme par exemple NCIS Los Angeles qui est dérivée de NCIS) est déjà tourné et s'intitule "Criminal Minds: Suspect Behavior" ("Esprits Criminels: Comportements Suspects"). Cette série sera plus sombre encore que Criminal Minds apparemment. L'équipe du spinoff est présentée dans l'épisode 18 de la saison 5 d'"Esprits Criminels" (intitulé "The Fight") dans lequel les deux équipes des deux séries TV doivent travailler ensemble sur une enquête. 







Extrait promotionnel de l'épisode "The Fight" (VO):



Dans le spinoff "Criminal Minds: Suspect Behavior", l'équipe se composera de la star oscarisée pour "Le Dernier Roi d'Ecosse" Forest Whitaker qui interprètera Cooper, un ancien profiler reconnu auprès de l'Unité d'Analyse du Comportement. Il dirige à présent une équipe en dehors du FBI qui n'est donc pas alourdie par les procédures bureaucratique de ce dernier. 



Janeane Garofalo ("Dogma", "Mystery Men") a récemment rejoint le casting de la série en tant qu'interprète féminine principale dans un rôle d'agent du FBI extrêment compétent faisant partie de l'équipe de Cooper.



Mais la nouvelle qui fait couler de l'encre sur ce spinoff, c'est que la saison prochaine l'agent chargé de la technique et de l'informatique dans "Esprits Criminels", Penelope Garcia donc, pourrait bien avoir un double travail. La chaîne CBS qui produit la série a apparemment approché Kirsten Vangsness l'interprète de Penelope Garcia pour lui demander d'apparaître également dans le nouveau spinoff de manière régulière ou récurrente.


Penelope Garcia est un personnage haut en couleur de la série "Esprits Criminels" et certainement un des plus attachants. J'aime en tout cas beaucoup son côté geekette au grand coeur. Il est évident que la chaîne espère que sa popularité favorisera l'audience de la nouvelle série. Pour ma part j'attends ce spinoff avec impatience!

Merci à http://www.deadline.com/ pour cette information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire