dimanche 25 juillet 2010

Back to the Future Newsflash
Spinoff de New York District (Law & Order en VO)

Série policière/Drame

Durée des épisodes: 1 heure
Producteur et créateur exécutif: Dick Wolf
Site web: http://www.nbc.com/law-and-order-los-angeles/
Série produite par les studios Wolf Films production en association avec Universal Media Studios

Présentation de la série:
Il y a un endroit où le crime a atteint le status de célébrité. Bienvenu à Los Angeles, lieu d'habitation des gens riches et célèbres et également des gens sans aucun scrupule. Ils disent que c'est l'endroit où n'importe qui avec un bon avocat peut se sortir d'une affaire de meurtre. Nous disons que c'est l'endroit qui a besoin de Loi et d'Ordre.


 

Le producteur de la Franchise New York District, Dick Wolf, nous entraîne dans les paillettes, le glamour et la culpabilité de Los Angeles. De Beverly Hills à Hollywood, l'élite du LAPD (Los Angeles Police Department) spécialisée dans les vols avec homicides est sur l'affaire. La série nous présente les crimes de haut niveau de la côte Ouest Américaine. 


Ce nouveau spinoff de la série New York District va voir le jour. Il s'intitulera en VO "Law & Order: Los Angeles", ce qui donne en anglais le joli acronyme LOLA. La production de LOLA doit commencer début août pour un lancement TV le 22 Septembre.

Au délà du fait que cette série se situera dans l'intriguante, multi facettes et fascinante ville de Los Angeles, les deux bonnes nouvelles de ce spinoff sont Skeet Ulrich et Alfred Molina.

Alfred Molina sera le procureur adjoint Morales. Il rejoint la longue liste d'acteurs ayant participés à la franchise tels que Sam Waterson, Vincent D'Onofrio, Jeff Goldblum, Steven Hill, Dianne Wiest et Michael Moriarity.


Skeet Ulrich sera le détective Rex Winters, un des deux détectives habituellement au centre des intrigues policières de cette série. 


J'aime beaucoup les deux acteurs et sans être "fan" de la franchise je regarde les épisodes avec plaisir. Mais du coup j'attends ce spinoff avec impatience.

Rappel: Un spinoff est une série TV dérivée d'une autre série TV (exemple NCIS: Los Angeles est le spinoff de NCIS).

Merci à http://www.deadline.com pour l'information

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire