mercredi 14 juillet 2010

Back to the Future Newsflash
DEVIL

Horreur/Suspense

Long métrage Américain
Produit en 2010.

Date de sortie sur les écrans U.S.: 11 Février 2011
Date de sortie sur nos écrans: mystère...


Pendant sa Masterclass du 9 Juillet au Gaumont Capucines à Paris, M. Night Shyamalan nous a parlé de son nouveau projet intitulé "The Night Chronicles". Il s'agit d'une série de trois films qui sont inspirés d'idées originales du réalisateur. Il produit les trois films en partenariat avec Media Rights Capital mais ne les réalise pas. La réalisation est assurée par de "jeunes" réalisateurs qui ont déjà une petite expérience mais qui auront l'occasion de vraiment se faire connaître au travers du fait que les films seront estampillés M. Night Shyamalan (donc on en parlera).

Universal Pictures a sorti le premier trailer du premier film de la série "The Night Chronicles" ("Les Chroniques de la Nuit") intitulé "Devil" (Diable) dont l'accroche marketing est "From The Mind of M Night Shyamalan" ("Venant de l'esprit de M. Night Shyamalan"). "Devil" est réalisé par les frères Drew Dowdle et John Erick Dowdle, l'idée originale est de M. Night Shyamalan et le scénario de Brian Nelson.

Résumé: Un groupe de personnes sont coincées dans un ascenseur (qui descent bien sûr) et l'une d'entre elle est le diable (et l'enjeu va être de survivre et de deviner qui est le Diable). 



L'accroche de l'affiche est "Bad Things Happen For A Reason" ("Les mauvaises choses arrivent pour une raison").

D'après les informations trouvées sur Internet, le garde de sécurité qui tente de convaincre le policier de les sortir de l'ascenseur serait celui qui a été choisit pour les sauver.

La bande annonce est présentée avec cette phrase "One of these five people is not who they appear to be" ("Une de ces cinq personnes n'est pas celle qu'elle paraît être").

Les acteurs du film sont Chris Messina, Bojana Novakovic, Bokeem Woodbine, Geoffrey Arend and Caroline Dhavernas.

La bande annonce (VO) est efficace. Comme il s'agit d'un film a petit budget j'espère que le réalisateur emploit des montagnes d'ingéniosité pour faire monter l'angoisse et qu'il nous réserve de bonnes surprises:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire