mercredi 30 juin 2010

Back to the Future Newsflash
Extrait: Harry Potter et les Reliques de la Mort


Film Fantastique/Aventure


Warner Bros met à notre disposition un extrait du dernier Harry Potter sur le site http://harrypotter.warnerbros.co.uk/hp7a/ ainsi qu'un résumé, deux photos et un lien vers le site du DVD Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé.


Résumé: "Harry Potter et les Reliques de la Mort" est le 7ème et dernier épisode de la célèbre saga cinématographique. Extrêmement attendu, il sortira en deux parties. La première partie sera sur les écrans le 19 Novembre 2010 et il faudra patienter jusqu'au 15 Juillet 2011 pour voir la seconde partie.


La première partie débute alors qu'Harry, Hermione et Ron partent pour la périlleuse mission de traquer et de détruire les Horcruxes - secret de l'immortalité et du pouvoir de destruction de Voldemort. Seuls, sans que leurs professeurs puissent les guider et sans la protection du professeur Dumbledore, les trois amis doivent maintenant s'épauler plus que jamais. Mais les forces du Mal vont tenter d'agir pour les séparer.


Pendant ce temps, le monde de la magie est devenu un endroit dangereux pour tous les ennemis du Seigneur des Ténèbres. La guerre tant redoutée depuis longtemps a débuté et les Mangemorts de Voldemort prennent le pouvoir du Ministère de la Magie et même de Poulard, terrorisant et arrêtant tous ceux qui s'oppose à eux. Mais ce qu'il cherche vraiment est le seul trophée valable aux yeux de Voldemort: Harry Potter. L'Elu est devenu le pourchassé, alors que les Mangemorts le recherche avec pour ordre de le ramener vivant à Voldemort.


Le seul espoir de Harry est de trouver les Horcruxes avant que Voldemort ne le trouve. Alors qu'il cherche des indices, il découvre une ancienne légende presque oubliée. Celle des Reliques de la Mort. Si elle se révèle être réelle, cela permettrai à Voldemort d'obtenir le pouvoir ultime qu'il recherche.


Harry sait que son futur a déjà été décidé par son passé quand le destin a fait de lui "Le Garçon Qui Vit". Mais Harry n'est plus un garçon et il se rapproche de la tâche pour laquelle il s'est préparé depuis son premier jour à Poulard: la bataille ultime contre Voldemort.


Réalisateur: David Yates
Producteurs: David Heyman et David Barron
Scénario adapté du livre par J.K. Rowling: Steve Kloves
Producteur exécutif: Lionel Wigram


Acteurs: Daniel Radcliffe (Harry Potter), Emily Watson (Hermione Granger), Rupert Grint (Ron Wesley), Ralph Fiennes (Voldemort) et bien d'autres que nous retrouverons avec plaisir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire